Résultats des demi-fondeurs en pleine saison

Retour sur cette 2ème semaine de juin où pour nos demi-fondeurs, se sont déroulés le meeting de Palaiseau, la 4ème soirée de St Maur avec le championnat régional TC et la première édition du championnat de France master à Dreux.

Carton plein le mardi à Palaiseau où Léa ELSENSOHN améliore son chrono de 4s au 800m. En effectuant 2’41 »63 sur la distance dont 400m toute seule, notre Espoir 2ème année repart avec de beaux encouragements pour la suite. Simon DOUHERET rempli également le contrat sur 800m, en battant son record personnel en plein air en 2’06 »47 (soit 5 dixième pile à l’année dernière). En 1500, Clément SILBERMANN le bachelier bat lui aussi son record en 4’23 »43 et aide Yan SALAUN à réaliser une belle performance juste derrière en 4’25 »52. Des objectifs fièrement atteints pour ces quatre derniers aux vues de tout le travail fourni à l’entrainement.

Le lendemain soir, une première dans une soirée St Maur! Et pour cause, Aymeric CATTEAU, cadet 1, inaugure inoubliablement le lieu phare des demi-fondeurs en réalisant (par accident) son 2000m steeple sans échauffement. Malgré les conditions, il réussit néanmoins à descendre son chrono de la précédente compétition, en 6’54 »19. De bonnes augures à suivre pour les prochaines semaines puisqu’il termine 9ème minime régional et se qualifie au championnat LIFA.

Enfin, lors de la première édition des championnats de France master à Dreux, Alain MAITREHENRY réalise une première 4ème place de sa finale sur 400m (50M). Et surtout il effectue sa meilleure performance de la saison, 60’12 ».

Un grand bravo à ces athlètes pour leurs performances et au coach D.Calassou pour tout le travail apporté à ces résultats. La saison est loin d’être terminé !

Pour les résultats détaillés du meeting de Palaiseau cliquez << ici<<

Pour les résultats détaillés des championnat minime à la 4ème soirée de St Maur << ici <<

Pour les résultats détaillés de la première journée au championnat masters à Dreux << ici <<